• De retour de Bangkok

    C est avec confiance mais appréhension que je me suis porté volontaire pour la 91ème convention internationale qui a eu lieu à Bangkok du 23 au 27 juin dernier.Lion depuis 2004 dans le club de ST GILLES CROIX DE VIE, je n avais jamais goûté la saveur internationale du Lionisme. J ai été servi en cette fin juin 2008.Sur le plan de la logistique tout a été parfait, transport, hôtel et gentillesse des Thaïlandais.

    Ensuite sur le fond, l intelligence entre les nations, vecteur de paix entre les peuples et sans laquelle il n y aurait pas d actions, prend ici tout son sens.Cette dimension d amitié se retrouve d ailleurs à l échelon local, sans laquelle un club ne

    saurait selon moi prospérer.Je tiens enfin à souligner la noblesse d esprit et l humilité des officiels, que l on aborde très facilement, et qui n ont de cesse de répéter que notre force c est nous, voilà pourquoi l ONU nous classe parmi l’une des premières ONG du monde et que Al. Brandel, notre nouveau président précise que : « Nous sommes les héros au quotidien » ! Me voici gonfler pour prendre ma présidence dans un an et avis est donné à ma zone, je veux bien être à nouveau leur ambassadeur pour la 92ème convention à MINNEAPOLIS !

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :